Accéder au contenu principal

Régimes alimentaires gratuits en ligne - Cinq choses à garder à l'esprit

De nos jours, les régimes alimentaires ne visent pas seulement à obtenir un corps mince, mais aussi un corps sain. Pour obtenir un corps mince et sain sans avoir à payer le prix de programmes diététiques onéreux, vous pouvez vous connecter à l'internet et trouver une variété de régimes alimentaires en ligne gratuitement. Pourquoi un régime alimentaire en ligne ? Ce type de régime alimentaire est généralement gratuit et constitue une source de liste de repas sains des plus pratiques, pratiques et bon marché. Tout ce dont vous avez besoin est votre ordinateur et une connexion internet pour accéder à des plans de régime que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. Les plans de régime en ligne offrent plus de choix aux personnes qui peuvent être allergiques à certains types d'aliments ou qui peuvent avoir des problèmes de santé nécessitant une liste d'aliments personnalisée. La plupart des sites web qui proposent des régimes alimentaires en ligne gratuits ont leur

Obtenez des cheveux dont tout le monde tombera amoureux cet hiver !

des cheveux


Réveillez-vous le matin et ouvrez vos rideaux en prévision d'une matinée brumeuse ; il fait froid dans l'air et le moment de commencer à vous emmitoufler est arrivé - l'hiver est là ! Et s'il y a beaucoup de choses à aimer dans les hivers - des tasses de thé fumantes, des bols de soupe chauds et une abondance de fruits et légumes, c'est aussi le moment où vous devez prendre un peu plus soin de vos cheveux et de votre peau. La saison hivernale peut s'avérer assez brutale et c'est souvent le moment où vous perdez beaucoup de cheveux, principalement parce que vous n'en prenez pas bien soin.


Voici quelques points à garder à l'esprit pendant l'hiver, pour vous assurer que vous avez des cheveux dont tout le monde tombera amoureux !


Ne vous lavez que lorsque c'est nécessaire - Les cheveux et le cuir chevelu sont gras - dans les cheveux gras, il y a un excès, dans les cheveux secs, il y a moins que ce qui est nécessaire. Mais chaque fois que vous vous lavez les cheveux avec un shampoing, vous éliminez toutes les huiles naturelles de votre cuir chevelu, ce qui laisse vos cheveux secs et cassants. En hiver, il est essentiel de ne se laver les cheveux qu'une ou deux fois par semaine et de préférence avec un shampoing sans parabène et sans SLS/SLES.

Huile d'olive ou huile de coco - Peu importe que vous choisissiez la luxueuse huile de jojoba, l'exquise huile d'olive extra vierge ou la toujours fidèle huile de coco - vous devez vous assurer que vous vous huilez les cheveux, avant chaque séance de shampoing. Si vous êtes d'humeur à chouchouter vos cheveux, vous pouvez même ajouter quelques gouttes d'une huile essentielle comme le romarin, qui est bonne pour les cheveux. Vous pouvez aussi vous tourner vers les huiles ayurvédiques qui ont les vertus de brahmi, bhringaraj, amla et d'autres herbes. Quelle que soit l'huile que vous choisissez, veillez à la réchauffer un peu, puis à la masser sur le cuir chevelu et la longueur des cheveux. Laissez l'huile nourrir vos cheveux pendant au moins 30 minutes, avant de les laver.

Conditionner d'abord, laver ensuite - De nombreuses personnes ont tendance à laver leurs cheveux avec un shampoing d'abord, puis à les conditionner. Cependant, si vous vous rendez dans une bonne clinique de soins capillaires, il y a de fortes chances qu'on vous dise de le faire dans l'autre sens. Lorsque vous revitalisez vos cheveux après le shampooing, il est possible que tout le revitalisant ne soit pas éliminé par le lavage, ce qui peut entraîner l'adhérence de la saleté et de la crasse à ces particules de revitalisant et endommager les cheveux. Cependant, si vous appliquez d'abord un après-shampooing et que vous laissez la nourriture s'imprégner, le shampooing éliminera tout l'excédent, laissant vos cheveux sains et doux !

Eau chaude ou tiède ? - Si vous vous sentez bien sous une douche d'eau chaude par un froid matin d'hiver, vos cheveux ne sont peut-être pas aussi beaux. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous utilisez de l'eau chaude pour laver de la vaisselle grasse ? Parce que l'eau chaude élimine les traces d'huile plus rapidement et plus efficacement. Ainsi, lorsque vous versez de l'eau chaude sur vos cheveux, toutes les huiles naturelles sont éliminées, ce qui rend vos cheveux secs et cassants, tout en rendant votre cuir chevelu sec et sujet aux desquamations. Quelle que soit la saison, il est préférable que vous vous en teniez à de l'eau tiède pour vos cheveux.

Cachez vos outils de coiffure - L'hiver est la période de l'année où vos cheveux sont déjà très délicats ; ainsi, lorsque vous utilisez des produits chimiques agressifs ou des outils de coiffure qui utilisent une chaleur extrême, vous les exposez à des dommages plus importants. Donc, juste pour les mois d'hiver, gardez ces outils et produits de coiffage à l'écart et ne les utilisez que lorsque vous en avez vraiment besoin.

Prenez soin de vos cheveux - C'est aussi la saison où il faut prendre soin de ses cheveux. Que vous souhaitiez les masser avec une huile chaude ou vous rendre dans un spa pour cheveux, allez-y, faites-le. Vous pouvez utiliser un sérum capillaire ou même une huile pour la nuit afin que vos cheveux reçoivent l'hydratation dont ils ont besoin. En fonction de votre type de cheveux, vous pouvez également opter pour des masques capillaires, à base d'aloe vera, de yaourt ou d'œufs, car ils peuvent procurer une hydratation en profondeur.

Enfin, comme en toute saison, veillez à boire beaucoup d'eau et à manger suffisamment de fruits et de légumes, car ils vous apporteront la nourriture nécessaire, de l'intérieur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques conseils de santé

Un mode de vie sain commence par un corps sain. Les Américains sont devenus de plus en plus malsains, sédentaires et malheureux au cours de la dernière décennie et se classent relativement plus bas sur l'échelle que les autres nations pour ce qui est de la santé et du bonheur en général. Les deux vont souvent de pair. L'obésité est en hausse, elle est étroitement liée à un mode de vie sédentaire et constitue l'une des principales causes de dépression. La célèbre phrase "un esprit sain mène à un corps sain" s'applique également à la santé en général. Voici une liste des meilleurs conseils de santé pour mener une vie saine et heureuse. - Ne faites pas de régime. Mangez toujours plus sainement et ce sera mieux à long terme. Il est généralement préférable de perdre du poids progressivement plutôt que rapidement et il est plus probable que vous ne le perdiez pas. - Suivez un régime riche en fibres. C'est un conseil de santé important. Cela inclut les céréales c

De quelle quantité de vitamine C avons-nous vraiment besoin ?

L'AJR pour la vitamine C est fixé à 90 mg par jour pour les hommes et 75 mg par jour pour les femmes. En plus de soutenir la fonction immunitaire, cette vitamine améliore la santé cardiaque, est un élément de base du collagène nécessaire à la santé de la peau, du système gastro-intestinal et des articulations, et il a été démontré qu'elle tue certaines cellules cancéreuses, entre autres fonctions. En outre, en plus de la vitamine C provenant de sources alimentaires, vous pouvez la prendre par voie orale sous forme de complément ou la faire administrer par voie intraveineuse. La façon dont vous l'obtenez détermine la quantité dont vous avez besoin. Lorsque vous la prenez par voie orale, ce qui est généralement le cas pour la plupart d'entre nous, l'absorption intestinale, entre autres facteurs, détermine la quantité de vitamine C effectivement concentrée dans votre sang. Il est également important de noter que le stress épuise la vitamine C et qui n'est pas soumi