Accéder au contenu principal

Régimes alimentaires gratuits en ligne - Cinq choses à garder à l'esprit

De nos jours, les régimes alimentaires ne visent pas seulement à obtenir un corps mince, mais aussi un corps sain. Pour obtenir un corps mince et sain sans avoir à payer le prix de programmes diététiques onéreux, vous pouvez vous connecter à l'internet et trouver une variété de régimes alimentaires en ligne gratuitement. Pourquoi un régime alimentaire en ligne ? Ce type de régime alimentaire est généralement gratuit et constitue une source de liste de repas sains des plus pratiques, pratiques et bon marché. Tout ce dont vous avez besoin est votre ordinateur et une connexion internet pour accéder à des plans de régime que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. Les plans de régime en ligne offrent plus de choix aux personnes qui peuvent être allergiques à certains types d'aliments ou qui peuvent avoir des problèmes de santé nécessitant une liste d'aliments personnalisée. La plupart des sites web qui proposent des régimes alimentaires en ligne gratuits ont leur

Quelques conseils de santé

vie sain


Un mode de vie sain commence par un corps sain. Les Américains sont devenus de plus en plus malsains, sédentaires et malheureux au cours de la dernière décennie et se classent relativement plus bas sur l'échelle que les autres nations pour ce qui est de la santé et du bonheur en général. Les deux vont souvent de pair. L'obésité est en hausse, elle est étroitement liée à un mode de vie sédentaire et constitue l'une des principales causes de dépression. La célèbre phrase "un esprit sain mène à un corps sain" s'applique également à la santé en général. Voici une liste des meilleurs conseils de santé pour mener une vie saine et heureuse.


- Ne faites pas de régime. Mangez toujours plus sainement et ce sera mieux à long terme. Il est généralement préférable de perdre du poids progressivement plutôt que rapidement et il est plus probable que vous ne le perdiez pas.


- Suivez un régime riche en fibres. C'est un conseil de santé important. Cela inclut les céréales complètes, le pain brun et les céréales. Les fibres régulent le système digestif et réduisent le risque de cancer de l'intestin. La consommation moyenne de fibres est d'environ 13 à 18 grammes par jour.


- Évitez les édulcorants artificiels dangereux et essayez de remplacer le sucre par des édulcorants naturels tels que le nectar d'agave ou, mieux encore, l'édulcorant artificiel Stevia, qui est sûr et sucré.


- Réduisez la quantité de graisses saturées consommées quotidiennement. Seulement 35 % de l'apport calorique quotidien devrait être constitué de calories grasses et seulement 10 % de celles-ci devraient provenir de graisses saturées.


- Buvez moins d'alcool. Les hommes et les femmes ont des besoins différents : les femmes doivent consommer moins de 14 unités par semaine et les hommes moins de 21 unités d'alcool. Cela équivaut à un verre d'une pinte ou d'une demi-pinte de bière. Comme d'habitude, la modération l'emporte : une petite quantité d'alcool aide le cœur, tandis qu'une grande quantité est mauvaise.


- Essayez de consommer les cinq portions de fruits et légumes recommandées par jour. Il est utile de varier le régime alimentaire quotidien avec des fruits et légumes de différentes couleurs et cela permet également d'obtenir un large éventail de vitamines et de minéraux.


- Consommez plus de poisson. Les acides gras oméga-3 contenus dans les huiles sont très protecteurs contre les maladies cardiaques et l'augmentation du taux de cholestérol. La portion hebdomadaire recommandée de poisson est de deux à trois, car il fournit 1,5 gramme d'acides gras.


- Réduisez la quantité de sel consommée. Il ne faut pas consommer plus de 5 à 6 grammes de sel par jour et un excès de sel peut entraîner des complications cardiaques par la suite.


- Buvez environ huit onces de liquide par jour. Cela ne se limite pas à l'eau et peut être des jus de fruits. Cela aide les reins à rincer et à rester en bonne santé et réduit les infections urinaires.


- Prenez des suppléments de vitamines et de minéraux uniquement à titre d'appoint. Il est beaucoup plus facile de consommer les bons aliments et de satisfaire les besoins minimums en nutriments.


- L'un des principaux conseils de santé est de faire de l'exercice ! Faites de l'exercice au moins trente minutes par jour pour réduire le risque de maladies cardiaques, de certains cancers et, surtout, pour lutter contre l'obésité.


Ces conseils de santé couvrent la santé en général, mais il est important de se rappeler qu'il existe d'autres moyens d'aider notre corps à rester en bonne santé. Pour les femmes, nous devrions chercher à réduire notre risque d'ostéoporose. Pour les hommes, la santé de la prostate et du cœur est très importante. Ce sont là les principaux conseils de santé pour la santé des os :


- Contrôle du poids. Les os sont les amortisseurs du corps. Si le corps pèse plus que ce qui est recommandé, les os sont soumis à un stress excessif et peuvent entraîner l'ostéoporose, l'arthrose et une augmentation de la pression sanguine. Évitez les aliments malsains qui sont riches en graisses et en cholestérol et qui ont peu de valeur nutritive.


- Le mouvement est un autre conseil de santé important. Cela empêchera le corps de prendre du poids et les articulations de se raidir à cause de l'inutilisation. Il est préférable de limiter l'impact sur les personnes à risque.


- Faites des exercices de port de poids. En vieillissant, les os deviennent moins denses et plus fragiles. Le renforcement des articulations et des os par des exercices à faible impact est optimal ; non seulement il permet de maintenir les os et les articulations en mouvement, mais il permet également de garder le cœur et les autres systèmes du corps en forme.


- Les exercices d'assouplissement sont également un bon conseil pour la santé ; l'amplitude de mouvement améliore la santé des articulations en les lubrifiant et en les empêchant de se raidir.


- Les aides alimentaires riches en calcium, en vitamine D et en phosphore fortifient naturellement les os.


Ces conseils de santé de premier ordre aideront chacun à adopter un mode de vie sain et à améliorer son état de santé général. Une personne active est plus heureuse qu'une personne sédentaire. Cette liste présente les meilleurs conseils de santé pour atteindre un poids corporel global plus faible, un cœur en meilleure santé et aider à prolonger les effets du vieillissement. La lecture de cette liste des meilleurs conseils de santé peut aider à mener un meilleur style de vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De quelle quantité de vitamine C avons-nous vraiment besoin ?

L'AJR pour la vitamine C est fixé à 90 mg par jour pour les hommes et 75 mg par jour pour les femmes. En plus de soutenir la fonction immunitaire, cette vitamine améliore la santé cardiaque, est un élément de base du collagène nécessaire à la santé de la peau, du système gastro-intestinal et des articulations, et il a été démontré qu'elle tue certaines cellules cancéreuses, entre autres fonctions. En outre, en plus de la vitamine C provenant de sources alimentaires, vous pouvez la prendre par voie orale sous forme de complément ou la faire administrer par voie intraveineuse. La façon dont vous l'obtenez détermine la quantité dont vous avez besoin. Lorsque vous la prenez par voie orale, ce qui est généralement le cas pour la plupart d'entre nous, l'absorption intestinale, entre autres facteurs, détermine la quantité de vitamine C effectivement concentrée dans votre sang. Il est également important de noter que le stress épuise la vitamine C et qui n'est pas soumi

Obtenez des cheveux dont tout le monde tombera amoureux cet hiver !

Réveillez-vous le matin et ouvrez vos rideaux en prévision d'une matinée brumeuse ; il fait froid dans l'air et le moment de commencer à vous emmitoufler est arrivé - l'hiver est là ! Et s'il y a beaucoup de choses à aimer dans les hivers - des tasses de thé fumantes, des bols de soupe chauds et une abondance de fruits et légumes, c'est aussi le moment où vous devez prendre un peu plus soin de vos cheveux et de votre peau. La saison hivernale peut s'avérer assez brutale et c'est souvent le moment où vous perdez beaucoup de cheveux, principalement parce que vous n'en prenez pas bien soin. Voici quelques points à garder à l'esprit pendant l'hiver, pour vous assurer que vous avez des cheveux dont tout le monde tombera amoureux ! Ne vous lavez que lorsque c'est nécessaire - Les cheveux et le cuir chevelu sont gras - dans les cheveux gras, il y a un excès, dans les cheveux secs, il y a moins que ce qui est nécessaire. Mais chaque fois que vous vou